Notre avis et test de la machine à pain Tefal OW500130

La marque française Tefal, réputée pour sa fiabilité, dispose de plusieurs machines à pain de qualité, notamment la Tefal OW500130. 

Ce modèle n’est pas le plus connu dans le marché des machines à pain, mais il a le mérite d’être à un prix très raisonnable. 

Nous avons donc testé pour vous cette machine à pain Tefal.   

Fonctionnalités

L’appareil est équipé de 14 programmes automatiques qui permettent de préparer différents pains, gâteaux, confitures ou pâtes. Comme la plupart des machines à pain, la Téfal propose 3 niveaux de dorure du pain et 3 tailles différentes : 750 g, 1000 g et 1500 g. La fonction départ différé jusqu’à 15 heures permet de préparer du pain frais la veille pour le lendemain matin. 

Le panneau de commande électronique est facile à prendre en main et permet de programmer l’appareil rapidement. 

Design

Le design est simple et élégant grâce au revêtement blanc. La Tefal a un air de certaines machines à pain Moulinex. Le hublot sur le couvercle est très pratique pour suivre la préparation en temps réel. L’appareil reste plutôt compact et mesure 47 cm de longueur pour 47 cm de largeur et 32 cm de hauteur.

Nettoyage et entretien

Le nettoyage se fait en toute simplicité grâce au revêtement anti-adhésif de la cuve.

CouleurBlanc
Poids7 Kg
Dimensions (L x l x h) 47 x 47 x 32 cm
Puissance800 Watts
MatériauxMétal et plastique

En résumé, la Tefal OW500130 est une machine à pain facile à prendre en main et qui fait très bien le travail qu’on lui demande.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Outils de chef - Comparatifs des meilleurs appareils de cuisine