Notre test et avis sur la machine à pain Moulinex OW210130

La machine à pain Moulinex OW210130 est aujourd’hui une référence pour les amateurs de pain maison.

Mais que vaut vraiment cette machine à pain ? Nous l’avons testé pour vous !

Fonctionnalités

La machine à pain Moulinex propose de nombreuses fonctionnalités très pratiques. Vous pouvez choisir entre un pain de 500g, 750g et 1kg en fonction de votre appétit. Selon vos goûts, vous avez le choix entre trois couleurs de croûte : légèrement doré, moyen ou très croustillant.

La fonction départ différée jusqu’à 15 heures est bien présente pour vous garantir un pain chaud à votre réveil. Et si vous tardez à vous lever, la fonction de maintien au chaud durant 1 heure sera là pour vous.

L’appareil dispose de 12 programmes, de quoi vous faire plaisir en préparant des pains complets, des gâteaux, des pâtes à pizza, des brioches ou encore des confitures. Si vous êtes intolérant, le mode sans gluten est fait pour vous 🙂

Design et facilité d’utilisation

La programmation est très simple et intuitive, la machine dispose d’une minuterie. On ressent que l’appareil est de bonne qualité.

Comme à son habitude, Moulinex propose un robot esthétique qui trouvera sa place dans n’importe quelle cuisine, grâce à son revêtement blanc en plastique solide. Son poids est de 3,8 kilos, ce qui est plutôt léger.

La cuve antiadhésive est amovible et peut aller au lave-vaisselle sans aucun problème, donc l’entretien est très facile.

Rapport qualité-prix

À ce prix là, c’est une très bonne affaire car la machine est de qualité et offre tout ce dont vous aurez besoin pour faire du bon pain à la maison le plus simplement possible.

Descriptif technique

CouleurBlanc
Poids3,8 Kg
Dimensions (L x l x h)31 x 29 x 29 cm
Volume1.5 litres
Puissance720 Watts
Voltage650 Volts
MatériauPlastique

Vous avez une question ou une remarque ? Laissez-nous un commentaire 🙂

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Outils de chef - Comparatifs des meilleurs appareils de cuisine